Menu

Vos infirmières à domicile disponiblent 24h/24 et 7j/7

Agréées de toutes les mutuelles

Sondage urinaire à domicile, Mons

L’utilisation d’un sondage urinaire s’avère inévitable dans certains cas, comme l’apparition d’une pathologie affectant la vessie ou l’appareil urinaire. Le patient doit utiliser une sonde pour éliminer l’urine qui ne sort plus normalement. Sur prescriptions médicales, les infirmières sont appelées à prodiguer les soins nécessaires au patient.

Sondage urinaire sur prescriptions médicales, Flénu

Le médecin préconise à son patient un sondage urinaire pour différentes raisons. Il peut arriver que le malade n’arrive plus à évacuer l’urine même s’il sent sa vessie pleine. Cette situation se présente en cas de rétention d’urine. L’incontinence, qui peut également être à l’origine de la pratique d’un sondage urinaire, se définit par le fait de ne pas contrôler l’urine.

Parfois, cette pratique vise aussi à contrôler l’entrée et la sortie de liquide dans le corps. Dans tous les cas, l’utilisation de la sonde requiert les services de personnel médical qualifié. Sur prescriptions médicales, les infirmières de Mme HENRY Marie-Annick se déplacent à domicile pour la pose de la sonde.

Contactez-nous

Sondage urinaire, Mons
Sondage urinaire à domicile, Mons

Des infirmières qualifiées près de Maisières

Les infirmières à domicile à Mons s’occupent de la pose du matériel, autant pour les personnes alitées, handicapées, grabataires, que bien portant. Elles s’assurent de la surveillance de la sonde et de son renouvellement et signalent tout changement d’état à votre médecin pour qu’il puisse agir en conséquence.

Elles veillent également à l’hygiène du patient et des matériels utilisés, dans le respect de votre intimité. Leurs service sont pris en charge par les mutuels, alors n’hésitez pas à en formuler la demande.

Fiez-vous au professionnalisme et aux expériences de vos infirmières à Mons, vous en serez satisfait.

Contactez-nous

Nos Actualités
Voir toutes les actualités

Une Question ?

Contactez-nous